fbpx

1 877 686.5194

info@consultantimmigration.ca

Expérience internationale Canada – Première ronde d’invitations

Le 8 mars 2021 a marqué la première ronde d’invitations dans le cadre de l’EIC. Les informations à jour  en date du 15 mars sont disponibles ici.

 

Par exemple, seulement 32 candidats au Programme vacances-travail (PVT) France ont reçu une invitation. Nous vous rappelons, qu’à partir de cette année, tout candidat devra démontrer avoir déjà obtenu une offre d’emploi au Canada, préalable à la réception de l’invitation (il détient une offre valide).

 

En ce qui concerne les participants au Programme Jeunes Professionnels (France), 390 d’entre eux ont reçu une invitation à pareille date.

 

Pour la Belgique, on note que seulement 2 participants au Programme vacances-travail ont reçu une invitation pour présenter une demande de permis de travail. Et il reste 749 places disponibles.

 

Nous vous rappelons que ce programme demeure un outil abordable pour le recrutement de vos talents à l’étranger, à la fois financier et procédural. Si nous nous rappelons que la liste des professions admissibles au processus simplifié de demande dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires, vient d’être modifiée et que certaines professions n’y apparaissent plus, passer par l’EIC peut s’avérer extrêmement utile.

Vous avez des questions ?

contactez-nous